Partagez les avis sur votre brocanteur spécialiste de l’Art Déco
Mes clients peuvent témoigner de leur passage dans mon magasin, et donner un avis sur leur brocanteur des Bouches-du-Rhône. Je vous accueille afin de partager ma passion pour le mobilier d’époque Art Déco. Les amateurs de cette période trouveront les éléments indispensables à la décoration de leur intérieur. Je vous propose également mes services de restaurateur de mobilier ancien.
Note moyenne
4,9/5
75
avis
75 messages
11/05/2026
%24:00
05/05/2026
%24:00
01/05/2026
%24:00
19/02/2026
%24:00
27/01/2026
%24:00
17/01/2026
%24:00
17/01/2026
%24:00
16/01/2026
%24:00
20/12/2025
%24:00
19/12/2025
%24:00
21/10/2025
%24:00
25/09/2025
%24:00
03/07/2025
%24:00
26/03/2025
%24:00
24/03/2025
%24:00
16/12/2024
%24:00
19/10/2024
%24:00
01/10/2024
%24:00
03/09/2024
%24:00
31/07/2024
%24:00
06/07/2024
%24:00
01/03/2024
%24:00
10/02/2024
%24:00
09/01/2024
%24:00
28/12/2023
%24:00
25/12/2023
%24:00
28/11/2023
%24:00
27/11/2023
%24:00
27/11/2023
%24:00
27/11/2023
%24:00
13/08/2023
%24:00
15/06/2023
%24:00
15/06/2023
%24:00
13/06/2022
%24:00
04/05/2022
%24:00
05/04/2022
%24:00
15/03/2022
%24:00
26/01/2022
%24:00
10/07/2021
%24:00
05/07/2021
%24:00
21/06/2021
%24:00
20/06/2021
%24:00
17/06/2021
%24:00
06/03/2021
%24:00
04/12/2020
%24:00
22/10/2020
%24:00
09/10/2020
%24:00
26/09/2020
%24:00
23/09/2020
%24:00
16/06/2020
%24:00
02/03/2020
%24:00
01/03/2020
%24:00
01/03/2020
%24:00
01/03/2020
%24:00
01/03/2020
%24:00
01/03/2020
%24:00
26/02/2019
%24:00
11/12/2018
%24:00
14/11/2018
%24:00
03/10/2018
%24:00
30/05/2018
%24:00
08/02/2018
%24:00
05/01/2018
%24:00
10/10/2017
%24:00
15/02/2016
%24:00
Nat Maliard
Super ils travaillent bien et vite, ils ont vider la maison de ma mère en 2 jours Super travaillent.
Tonino Nottin
Très professionnel, olivier est super gentil et pro , n'hésitez pas
SIMON JEANNEY
Super antiquaire ! Je recommande. Propriétaire très sympa.
27/03/2026
%24:00
Personne très sérieuse et sympathique
Maelysse Bouvat
antiquaire au top je recommande
katia Andersson
J’ai eu l’occasion de profiter des services d’Olivier et je ne peux que recommander ! Efficace et sérieux !
Brice FENETRIER
Très satisfait du débarras de la maison rendue propre et sans dommage
Nathalie Garnier
Très de sa prestation .
Personne de confiance
Marie Lacarelle
MR Beboutof est une personne de confiance à qui vous pouvez laissez vos clés sans inquiétude. Pour le débarras de notre maison, il s’est rendu disponible très rapidement pour convenir sur place d’un accord commun qui a été parfaitement respecté. Le travail d’envergure a été effectué avant même la date butoir convenue. Tout a été laissé très propre.
06/01/2026
%24:00
Très beau travail. Tout a été débarassé rapidement et proprement.
etienne gigandet
Bonjour
Très bon professionnel
Efficace rapide et silencieux
Olivier Rama
Prestation de débarras réalisés avec sérieux et rapidité.
Bon rapport qualité prix.
Merci à Olivier !
don-jean Casanova
Belles pièces patron sympathique et prix corrects quand on est connaisseur.
Steven Bonnet-Guiou
Un grand merci à Olivier pour son aide au débarras de toute une maison. Rapide, efficace et super sympa, il a tout géré sans stress et a même racheté certains meubles. Vraiment un vrai pro, je recommande les yeux fermés !
15/07/2025
%24:00
Professionnel à l'écoute, avec grande expérience et connaissance de l'art de l'antiquité ...,
très humain, à l'écoute, de bons conseils et surtout très réactif.
Marie France Poilpre
Je recommande vivement Olivier l'antiquaire de Ceyreste, pour la rapidité et la qualité de son travail. Il est intervenu pour débarrasser l’appartement de ma maman, qui contenait des meubles anciens et encombrants. Le travail a été fait avec un grand professionnalisme : tout a été trié, enlevé avec soin, et l’appartement a été laissé parfaitement propre et en ordre. C’est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi efficace, respectueux et fiable. Un grand merci pour son aide précieuse dans un moment pas toujours facile. Il a mis de côté tous les papiers et photos personnelles. Tout ceci a été...
walid Hamanda
Très professionnel et agréable
Je recommande fortement
Noelle Vanina
Service de qualité, très professionnel, responsable chaleureux, efficace et réactif. Tout était parfait 👌
jeanine monneret
très bonne transaction bien sympathique
01/12/2024
%24:00
très bon contact, je recommande
Jacques PENNACCHIO
jeune homme sympathique efficace réactif a l heure
angelina zanca
extrêmement bien reçu personne qui connaît bien sont metier
Sandrine Poupon Brun
Accueil chaleureux et sympathique de la part du propriétaire Olivier, dans une belle boutique d'antiquités.
Une belle rencontre. Merci pour vos services et votre sens du commerce.
A bientôt
christian BERGER
tres satisfait tres efficace et rapide et competent
Martine NOSLIER
Très professionnel ! Je conseille ! Rapide et efficace
Laurence Deumier
Merci à M. Beboutof pour son professionnalisme. J'ai eu affaire à lui juste avant la vente de l'appartement de mon père décédé. L'appartement a été totalement vidé et rendu tout propre.
Fred Converse
Un accueil plus que sympathique pour découvrir de tres belles pièces
Merci à Olivier
Damien Negron
Bonsoir suite à ma visite j ai fait expertiser un objet je suis très satisfait merci de votre compétence
Philippe SIMON
Bel accueil, bon professionnalisme, bon conseil
Hugo Pautasso
J'ai récemment visité cet antiquaire à La Ciotat et mon expérience a été franchement très sympathique. Le gérant était très professionnel et compétent. L'assortiment d'antiquités était remarquable, offrant une véritable immersion dans le passé. Je recommande vivement cet endroit pour tous les amateurs d'histoire et de pièces uniques. Une superbe expérience, j'y retournerai !
12/12/2023
%24:00
Mr très professionnel et excellent au niveau conseil
Frenandez Bruno
René Pautasso
Personnage qui aime sont metier d antiquaire nous a débarrassé de la totalité de notre maison travail parfait et correct
Yann Pautasso
Très compétent. Suite à un débarras, rendu l'appartement parfaitement propre. Nickel
jaubert jaubert
GROSSE DECOUVERTE SUR CEYRESTE CETTE ANTIQUITEE JE ME SUIS ARRETER ETANT UN CHINEUR ET ACHETE AU COUP DE COEUR CE LIEU ET PLEIN DE MERVEILLES PATRON QUI VOUS EXPPLIQUE SUR L OBJET FRANCHEMENT TRES SYMPATHIQUE IL CONNAIT MES RECHERCHES VRAIMENT ALLER VOIR MERCI MONSIEUR BEBOUTOF ENTRETANT J AI ACHETER QD MM UN OBJET CELUI CI SERA UN MYSTERE POUR VOUS
19/11/2023
%24:00
Bonjour tres professionnel honnête et sympatique
Philippe Alonso
Accueil très professionnel débarras soigné et rapide je recommande
destiny beboutoff
Mon papa le plus gentil au monde
matteo Cucchi
Bonjour très très bien reçu mr sympathique très professionnel connaît bien sont métiers un passionné
29/08/2022
%24:00
(Traduit par Google) Quelle boutique fantastique et quel propriétaire sympathique ! Comme nous parlons très peu français, il a utilisé Google Traduction. Nous avons pu communiquer facilement, à l'aide de gestes. De magnifiques objets anciens pour de superbes intérieurs vintage.
(Avis d'origine)
Wat een enorm leuke winkel en een heel vriendelijke eigenaar. Omdat wij heel beperkt Frans spreken, maakte hij gebruik van Google Translate. We hebben zo met handen en voeten met elkaar gepraat. Prachtige oude spullen voor mooie vintage interieurs.
Chriss Darwa
joel larousse
Quelle belle surprise ! Le patron est passionnant, l'accueil chaleureux et la boutique mérite vraiment le détour. De jolies choses abordables et de belles pièces inattendues. Mention spéciale pour les amateurs des années 30. Merci pour la visite guidée au pays des merveilles !
Valentin Berthelot (Val)
johanna demon
Super professionnel, monsieur très sympathique et passionné par son métier
Guillaume Mura
Eudes Sophie
Une petite trouvaille d'un petit vase métal argenté art nouveau joli qui agrémentera mes futurs bouquets. Un accueil chaleureux et sympathique qui font du bien ces temps-ci , n’hésitez pas à y passer on gare juste devant sans soucis.
05/07/2021
%24:00
Patron adorable bonne trouvaille
Matthieu Camus
Très beau magasin et patron très accueillant et sympathique.
Anaïs Bouaziz
j'ai visité ce magasin, très belle pièces d'antiquité.
Mélanie Blanchez
Visite ce matin pour magnifique Statue Art déco
Veronique D
Un grand merci au patron pour son accueil et son professionnalisme ; il m'a donné un clou tapissier qui me manquait pour un fauteuil ancien.
Sa boutique vaut le détour ; il ne faut pas hésiter à y entrer.
Dominique Curan
Caverne d'Alibaba dans laquelle on peut trouver de très bonnes affaires. Patron toujours d'excellente humeur et ouvert à toutes discussions sur les trésors que l'on peut découvrir.
Ginane Jean-Claude
Très agréable accueil et plein de choses à découvrir
catherine bied
bel endroit,tres bon accueil ,beaucoup de jolis objets anciens, et meubles, un adresse à retenir
Axel Lambert
Très bonne expérience avec Olivier, toujours souriant très arrangeant et honnête.
Il m'a aidé à débarrasser mon appartements alors que je suis allé le voir au dernier moment.
Les prix qu'il m'a proposé pour mes œuvres d'art dont je souhaitais me séparer étaient très honnête.
Il m'a aussi livré un piano, a un très bon prix et sans une rayure.
Merci Olivier.
Monsieur Lambert
Shaïsta Akbaraly
Charmante boutique. Nous y avons trouvé de magnifiques verres a cognac en cristal. Merci pour cet accueil chaleureux !!!
ANNA SUKPITAK
04/09/2020
%24:00
Je viens d avoir une discussion téléphonique avec ce monsieur,à titre de renseignant !!!
J en ai été très satisfaite !!!
Gilda CRISCOLO
bonjour contact enrichissant bon pro visite agréable
olivier labre
Ici le temps c’est arrêter !!!
On prend le temps de chiner et découvrir l’improbable au détour d’une statue ou un meuble art deco ou bien encore des créations original des gravures introuvables et signées !!!
Le propriétaire Mr Beboutoff est un mélange de personnage mystérieux et érudit incollable sur la période art deco ....
Il vous étonnera par le choix et les possibilités de création artistique que ce soit en ébénisterie
Vernis et trouvailles insolites.....
Je recommande vivement !!!
Gilles Blanchez
Petite surface très dense, avec propriétaire très professionnel.
Jackson Ayada
👌🏽Très accueillant, professionnel passionné, boutique avec de bonne affaires régulièrement, je recommande
Patou Djibrilou
Ron France Art Deco
joffray balouzet
Olivier Blanc
Belle armoire 18ème, belle jarre ancienne
MARTIAL GUILLOUET
J'ai souvent apprécié la finesse et la justesse de l'évaluation des oeuvres et objets, ainsi que la recherche de l'origine.
J'estime que ce monsieur relève le niveau des antiquaires qui sont souvent intéressés plus par l'argent que par les oeuvres. Je le remercie pour son professionnalisme sa disponibilité et son honnêteté.
Sol Provence
Très bon accueil, jolie sélection d'antiquités à des prix raisonnables. Un bon endroit si vous êtes à la recherche d'un cadeau original.
Madalina Cojocaru
bonjour mr tres sympatique corect et honnete
Bernard Reverchon
Professionnel sérieux, connait son métier
Marin Stéphanie
Merci de partager cet Amour de l'Art, toutes ces connaissances, cette créativité foisonnante !!!
Dans une région où la dynamique créatrice s'appauvrit, un monde qui s' uniformise, je vous invite à vous rapprocher des gens passionnés, originaux et intéressants comme Olivier Beboutoff et à venir visiter son Atelier-Boutique.
Sylvain Ronca
Bonjour à toute l'équipe ! Toujours un super travail ! Toujours de belles pièces !
01/11/2017
%24:00
Très compétant... au service du client... Beaucoup de choix...Allez-y
gautier fouque
Grand choix et sérieux. Joli magasin et très sympa pour la chine. Beaucoup de produits à des prix assez intéressants
Michel Bloch